Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sherch 5.4 2003

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
seaclone
Killer
Killer

Re :sherch 5.4 2003

Message par seaclone »

QUOTE(hydrofab)
et au fait mardi je pense que si c est ouest j irai a agde plage richelieu il y aura normalement de bonne vagues ca rentre tres bien par ouest les vagues sont belles  alors mardi?

si ça rentre au boucanet, ya pas foto, je reste sur mon "home" spot!! :twisted:

mais mercredi et jeudi plage sud  
au fait une ezzy mais ta qu une voile ou que des voile ezzy ?

quiver "ezzy" complet + DROPS 4stroke 250 wave et DROPS fw104 3stylwave..

pour que j te voyent en plus de lever les yeux (car tu est grand je suppose ?????????) ou tu jump tout le temp???????????

GAGNE :twisted:
hydrofab
Timide
Timide

Re :sherch 5.4 2003

Message par hydrofab »

moi j y suis tres souvent au boucanet car les pots qui navigue avec mon pere et moi habite au comodore un peut apres les tobogan ds une impasse face a la mer on a un camion et une voiture avec une remorque faite maison ou il y a 6 planches dessus on est tout le temps fourrer devant le comodore a part mon pere et moi ils sont sur starboard fish et evo ils ont 35 40 ans de moyenne d age des enfant ds leurs tete mais c est gens la c est de la balle passe a l occaz tu peut pasnous louper si tu vois un camion miroiterie sommieroise et la voiture avec la remorque on et la est tjrs en force n en peche que plancher tout les 5 on s eclate
Répondre