Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Répondre
Swell rider
Timide
Timide

POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3

Message par Swell rider »

Salut,<br />j'envisage de racheter un wish et je suis tombé sur un pryde X 140-195 (ou 145-195) en promo à 119.00 €.<br />Ma question est la suivante : <br />Que penser de la poignée avant ? Celle-ci ne comporte pas ou trés peu de protection de mat et cela me parait léger !<br />Que vaut ce wish ?<br /><br />J'aurais voulu avoir vos avis, est-ce fiable ou faut-il scotcher le mat (duck tape) au niveau de la poignée pour le protéger et faire en sorte que ça ne glisse pas.<br /><br /><br />Bon vent à tous<br /><br />
erwan
Killer
Killer

Re :POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3

Message par erwan »

C'est une vrai M....... Achète un tribord. Pour à peine plus cher tu as un wish carbone. tongue.gif
Swell rider
Timide
Timide

Message par Swell rider »

C'est bien ce que je craignais... En fait, la promo c'est chez D4 que je l'ai vue... Et, je me suis fait la même réflexion !
D'autre avis ? Merci
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Swell rider @ 18 Jun 2005, 06:49 PM)
C'est bien ce que je craignais... En fait, la promo c'est chez D4 que je l'ai vue... Et, je me suis fait la même réflexion !
D'autre avis ? Merci
[right][snapback]234374[/snapback][/right]

Le matos pryde c'est top quand tu y mets le prix: x9 ou x6: en dessous: mats et wish c'est de la daube: mieux vaut un haut de gamme chez les autres qu'un bas de gamme chez pryde. biggrin.gif
Répondre