Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3
-
- Timide
POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3
Salut,<br />j'envisage de racheter un wish et je suis tombé sur un pryde X 140-195 (ou 145-195) en promo à 119.00 €.<br />Ma question est la suivante : <br />Que penser de la poignée avant ? Celle-ci ne comporte pas ou trés peu de protection de mat et cela me parait léger !<br />Que vaut ce wish ?<br /><br />J'aurais voulu avoir vos avis, est-ce fiable ou faut-il scotcher le mat (duck tape) au niveau de la poignée pour le protéger et faire en sorte que ça ne glisse pas.<br /><br /><br />Bon vent à tous<br /><br />
Re :POIGNEE AVANT WISH PRYDE X3
C'est une vrai M....... Achète un tribord. Pour à peine plus cher tu as un wish carbone. 

-
- Timide
C'est bien ce que je craignais... En fait, la promo c'est chez D4 que je l'ai vue... Et, je me suis fait la même réflexion !
D'autre avis ? Merci
D'autre avis ? Merci
QUOTE(Swell rider @ 18 Jun 2005, 06:49 PM)
C'est bien ce que je craignais... En fait, la promo c'est chez D4 que je l'ai vue... Et, je me suis fait la même réflexion !
D'autre avis ? Merci
[right][snapback]234374[/snapback][/right]
D'autre avis ? Merci
[right][snapback]234374[/snapback][/right]
Le matos pryde c'est top quand tu y mets le prix: x9 ou x6: en dessous: mats et wish c'est de la daube: mieux vaut un haut de gamme chez les autres qu'un bas de gamme chez pryde.