Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combat 5.00 (2006)

Avis et test des voiles de la marque Neil Pryde
Poulif
Jiber
Jiber

Re :combat 5.00 (2006)

Message par Poulif »

QUOTE(erwan @ 7 Oct 2005, 03:39 PM)
PUTAING 60 LECTURES ET PAS UN MOT.
On est sur un forum ici?
[right][snapback]276061[/snapback][/right]

Qu'est ce que tu veux qu'on réponde ? Que de toute facon p... c'est de la m... mais on l'a dit 10 000 fois, si tu veux pas comprendre c'est ton problème.

cool.gif
gigi171
Newbie
Newbie

Message par gigi171 »

QUOTE(erwan @ 9 Oct 2005, 04:36 PM)
j'accepte bien évident les deux propositions, un peu déçu que pm ne m'ai pas contacté. Avez-vous lu le spécial test des préséries 2007, un véritable petit bijou. Bon alors les gars, faut que je démissionne de l'éducation nationale et J ARRIVE; En revanche j'aimerai que le chèque soit déposé sur ce compte

Dès que mon banquier m'aura confirmé votre virement (par mp on avait parlé de 50000€ il me semble je vous rejoindrai.

@ plus. ERwan
[right][snapback]276772[/snapback][/right]

question : qu'en est il du fourreau ,,,??? solidité, etc...
Et les cambers passent ils bien ?
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(the big boss de planchmag @ 9 Oct 2005, 05:45 PM)
bonjour Mr Erwan, en effet nous avions remarqué votre test mais le temps d'en parler a Jason Polakow qui recherche un testeur permanent pour ces protos, 2 de mes confreres sont intervenu avan moi...j'espere que vous navez pa encor fait votre choix et que notr prosposition retiendra votre attention...
De plus, il me semble que Goya recherche égalment un testeur qui a un don pour sentir le moindre défau dune voile ou qa qualité, en plus Mr Erwan vous avez un feeling exemplaire, rejoignez nous...je me met pas a genous mais allongé pour vous.répondez rapidement silvou plair
sincere salutationé
[right][snapback]276780[/snapback][/right]

Ah je me disais qu' un magazine aussi sérieux que pm ne pouvait m'oublier. je viens d'avoir mon banquier et visiblement wind et pryde mettent quelques temps à verser mes émoluments (si l'on peut dire). Comme vous l'avez remarqué, ma passion c'est le test et il se trouve présentement que je possède 2 goyas. Il va donc sans dire que cette proposition m'interesse au plus haut point . Pryde et goya sont deux marques faites l'une pour l'autre, la preuve c'est ce que j'ai. Vous trouverez plus haut mes coordonnées banquaire: il suffit de cliquer sur le lien .
Dans l'attente d'une rencontre très rapide, veuillez agréer monsieur ma plus haute considération.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Poulif @ 9 Oct 2005, 07:50 PM)
Qu'est ce que tu veux qu'on réponde ? Que de toute facon p... c'est de la m... mais on l'a dit 10 000 fois, si tu veux pas comprendre c'est ton problème.
cool.gif
[right][snapback]276855[/snapback][/right]

Cher monsieur Poulif, il ne me semble pas vous avoir demandé votre avis. Vous avez sans doute lu que mes tests ont retenu l'attention des plus grands. Alors allez jouer avec les gosses de votre âge et laisser les gens sérieux réflêchir à vos prochains jouets.

JE NE VOUS SALUE PAS mad.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(gigi171 @ 10 Oct 2005, 04:40 PM)
question : qu'en est il du fourreau ,,,???  solidité, etc...
              Et les cambers passent ils bien ?
[right][snapback]277236[/snapback][/right]

Monsieur Gigi, votre facies ne me revient pas. J'ai horreur de parler avec des gorilles. Je me prénomme ERwan, pas TArzan. De plus il ne me semble pas que ces animaux fassent du windsurf (pardon du planchemagsurf). votre question n'a absolument pas retenu mon intérêt.

Je ne vous dis pas à bientôt mad.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Bonjour Mr Erwan, je recherche actuellement un testeur confirmé (10 ans d'experience minimun, capable de rediger un test avec humour mais avec une pointe de serieux...) afin de tester le nouveau produit de notre marque.
Je tiens à vous signaler que le text s'effectuera dans un cadre sompteux entoure de nos hotesses et saupoudre d'alcool (la fin de soiree vous regarder .... wink.gif
salaire min : 50ke par an
voiture de fonction : tripoteur

au fait le produit a tester est un boudin antillais....

merci de me repondre rapidement afin de lancer la cuisson
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(guismo @ 11 Oct 2005, 09:23 AM)
Bonjour Mr Erwan, je recherche actuellement un testeur confirmé (10 ans d'experience minimun, capable de rediger un test avec humour mais avec une pointe de serieux...) afin de tester le nouveau produit de notre marque.
Je tiens à vous signaler que le text s'effectuera dans un cadre sompteux entoure de nos hotesses et saupoudre d'alcool (la fin de soiree vous regarder .... wink.gif
salaire min : 50ke par an
voiture de fonction : tripoteur

au fait le produit a tester est un boudin antillais....

merci de me repondre rapidement afin de lancer la cuisson
[right][snapback]277557[/snapback][/right]

Tu peux allumer le feuxJ ARRIVE

PUTAING CA ARRETE PAS LES PROP EN CE MOMENT biggrin.gif QUI DIT QUE LA PLANCHE EST UN SECTEUR BOUCHE
Gurb_
Newbie
Newbie

Message par Gurb_ »

Hola amigo,
tu test ha pasado la frontera. Estamos muy impresionados!
Vous etes invité 15 jours a las Islas Canarias pour
tester les 50 nouvelles Combat 5,0 2006, pour verifier
qu'elles ont toutes le meme feeling (on ne sait jamais)...
Muchas gracias y hasta pronto. R.E.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

roudoudieu, vla même qu'on me parle espagnol, vous avez dit espagnol........ sad.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

une vraie star, cool.gif j' vous dis
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

QUOTE(erwan @ 7 Oct 2005, 05:18 PM)
C EST UNE 5.00 mad.gif  mad.gif
[right][snapback]276119[/snapback][/right]

ah ça me rappelle le post de rusty où il demandait pourquoi les vieux disent 5.50 et les jeunes 5.5...
ben erwan est un vieux, il dit 5.00. Cqfd. mellow.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Storm @ 9 Oct 2005, 05:48 PM)
bon ba tu doi etre content la, tu as retenu les attention des plus grans mon pti Erwan, je le savai que tu avais un don,en meme temps c'est pas dur a tester une 4.7 laugh.gif
hi hi hi, heu tu as d'otre idée de testeur? hi hi
[right][snapback]276784[/snapback][/right]

T'es qu'une jalouse de mon aura.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Kjære Erwan.

Takk for en kjempe test! Jeg kan desverre ikke fransk så godt, men om du ikke er så dumt kan du bruke en oversettelsesprogram på nettet.

Jeg vil gjerne legge en tilbud til deg. Jeg representerer en seilbrett magasine, her i Norge. Vi skulle gjerne bestille en del tester av deg. Vi syns at du har en kjempe talent for å teste seilbrett utstyret.

Du skal motta gratis utstyr, pluss "kompensajon", som vi kan diskutere senere.

Jeg håper at du ble fornøyd med tilbudet vårt.

Med vennlig hilsen

windsurferen.no
Gurb_
Newbie
Newbie

Message par Gurb_ »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
J'ai compris "gratis": mefie-toi Erwan pour ce boulot...
MOB BARLEÏ
Timide
Timide

Message par MOB BARLEÏ »

Привет у Erwan, хорошего то, что j считай jsuis не первого, прошел! На также я очень произвел впечатление твой подарок testeur, это действительно не, данное имеет весь мир, этому это имеет meme, который видит никакую разницу между матом 100 % и один 25 % наконец jmégare! Я, то, что я avai, имеет тебя предлагать, наконец ты знаешь, это точно предложение принимать участие в развитии и в тесте конечно новые паруса Severne espere сможет выйти в конце ноября таким образом вот отраженные там и если ca
Répondre