QUOTE(the big boss de planchmag @ 9 Oct 2005, 05:45 PM)
bonjour Mr Erwan, en effet nous avions remarqué votre test mais le temps d'en parler a Jason Polakow qui recherche un testeur permanent pour ces protos, 2 de mes confreres sont intervenu avan moi...j'espere que vous navez pa encor fait votre choix et que notr prosposition retiendra votre attention...
De plus, il me semble que Goya recherche égalment un testeur qui a un don pour sentir le moindre défau dune voile ou qa qualité, en plus Mr Erwan vous avez un feeling exemplaire, rejoignez nous...je me met pas a genous mais allongé pour vous.répondez rapidement silvou plair
sincere salutationé
[right][snapback]276780[/snapback][/right]
Ah je me disais qu' un magazine aussi sérieux que pm ne pouvait m'oublier. je viens d'avoir mon banquier et visiblement wind et pryde mettent quelques temps à verser mes émoluments (si l'on peut dire). Comme vous l'avez remarqué, ma passion c'est le test et il se trouve présentement que je possède 2 goyas. Il va donc sans dire que cette proposition m'interesse au plus haut point . Pryde et goya sont deux marques faites l'une pour l'autre, la preuve c'est ce que j'ai. Vous trouverez plus haut mes coordonnées banquaire: il suffit de cliquer sur le lien .
Dans l'attente d'une rencontre très rapide, veuillez agréer monsieur ma plus haute considération.