Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La lecture au cp
Re :La lecture au cp
ouais ben moi aussi. Une petite révolution est en marche car qui ne connait pas dans sa famille ou ses amis un jeune qui a bac + 8 et qui ne trouve pas de boulot. Eh oui, l'idée de 80 % d'une classe d'âge au bac, c'est formidable mais une fois de plus ca fait un gros flop.
Jenna, ce ne sont pas tes interrogations qui m'énervent car elles sont légitimes c'est qu'une fois de plus un ....... de la haut a décrété qu'il fallait revenir à la méthode syllabique et qu'en dehors de cela point de salut.
Dieu sait pourtant si en 96 (quand j'ai commencé à enseigner) on nous a martelé le ciboulot : du global, du global, du global. Combien d'instits j'ai vu se faire casser à l'inspection parce qu'ils faisaient du syllabique.
Alors c'est bon, raz le bol qu'on nous dise comment faire notre boulot.
Attention je ne dis pas que tous les profs sont géniaux, compétents ..... Comme dans tous les métiers en fait. Mais de grace, pour vos enfants, travaillez avec l'enseignant et si ce n'est pas possible car des fois cela ne l'est pas (ca m'est arrivé) eh ben on met son mouchoir (c'est ce que j'ai fait aussi) car un enfant qui voit que ses parents ne font pas confiance en l'enseignant sera forcément perturbé>>> conflit d'intérêt.
Jenna, ce ne sont pas tes interrogations qui m'énervent car elles sont légitimes c'est qu'une fois de plus un ....... de la haut a décrété qu'il fallait revenir à la méthode syllabique et qu'en dehors de cela point de salut.
Dieu sait pourtant si en 96 (quand j'ai commencé à enseigner) on nous a martelé le ciboulot : du global, du global, du global. Combien d'instits j'ai vu se faire casser à l'inspection parce qu'ils faisaient du syllabique.
Attention je ne dis pas que tous les profs sont géniaux, compétents ..... Comme dans tous les métiers en fait. Mais de grace, pour vos enfants, travaillez avec l'enseignant et si ce n'est pas possible car des fois cela ne l'est pas (ca m'est arrivé) eh ben on met son mouchoir (c'est ce que j'ai fait aussi) car un enfant qui voit que ses parents ne font pas confiance en l'enseignant sera forcément perturbé>>> conflit d'intérêt.
QUOTE(mimich @ 4 Sep 2006, 10:41 AM)
En fait, c'est pas les 2 m qui compte...
C'est plus les 105 kg!
[right][snapback]390074[/snapback][/right]
C'est plus les 105 kg!
[right][snapback]390074[/snapback][/right]
Pasque comme dit un pote ortho à moi :
105 kg derrière une bite, ça pousse!!

QUOTE(erwan @ 4 Sep 2006, 11:27 AM)
ouais ben moi aussi. Une petite révolution est en marche car qui ne connait pas dans sa famille ou ses amis un jeune qui a bac + 8 et qui ne trouve pas de boulot. Eh oui, l'idée de 80 % d'une classe d'âge au bac, c'est formidable mais une fois de plus ca fait un gros flop.
[right][snapback]390099[/snapback][/right]
[right][snapback]390099[/snapback][/right]
Tin, si je ne savais pas à quel point les enseignants étaient des menteurs et des feignasses, ce serait un coup à me donner espoir en l'EN!!!

QUOTE(Bobo @ 4 Sep 2006, 01:04 PM)
Tin, si je ne savais pas à quel point les enseignants étaient des menteurs et des feignasses, ce serait un coup à me donner espoir en l'EN!!!

[right][snapback]390124[/snapback][/right]

[right][snapback]390124[/snapback][/right]
Comme dirait kipu lol

- paquitomicorrazon
- Jiber
QUOTE(Bobo @ 4 Sep 2006, 12:02 PM)
Pasque comme dit un pote ortho à moi :

[right][snapback]390123[/snapback][/right]

[right][snapback]390123[/snapback][/right]
en fait vous avez pas mal de trucs en commun avec Jude

QUOTE(jude @ 28 Aug 2006, 03:19 PM)
merki mimich, j'veux pas que tu m'la casses ...
comme disait un de mes potes chir ortho (il font pas dans la finesse les orthos)
"110 kg derrière une bite, ça pousse !"
et bien sur, on lui répondait
"à voir l'état de ta femme, on peut le comprendre"
[right][snapback]388776[/snapback][/right]
comme disait un de mes potes chir ortho (il font pas dans la finesse les orthos)
"110 kg derrière une bite, ça pousse !"
et bien sur, on lui répondait
"à voir l'état de ta femme, on peut le comprendre"
[right][snapback]388776[/snapback][/right]
-
- Killer
QUOTE(erwan @ 4 Sep 2006, 12:39 PM)
Comme dirait kipu lol 
[right][snapback]390154[/snapback][/right]

[right][snapback]390154[/snapback][/right]
Nan c'est pas vrai je ne dius JAMAIS lol!
Merde j'l'ai dit.... qu'est ce qui m'arrive????Aaarrrggghhhhh
Sinon carrément pour la revalorisation des métiers manuels et tout et tout.
Mais n'empêche que les profs,
surtout ceux de DIRECTWIND....,
C'est un sujet qui marche toujours bien!
Moi, je serais aussi pour une revalorisation du métier de prof.
Et tant qu'on y est, on pourrait aussi leur donner le statut de consultant.
Et tant qu'on y est, on pourrait aussi leur donner le statut de consultant.
Non, ce serait faire insulte aux consultants...
Y'a quand même des limites à l'indécence!
QUOTE(mimich @ 5 Sep 2006, 10:04 AM)
Non, ce serait faire insulte aux consultants...
[right][snapback]390366[/snapback][/right]
[right][snapback]390366[/snapback][/right]
Même pas le statut de consultant junior pour un prof en fin de carrière?
si il est prof de gym,de musique ou de dessin .................faut voir
Je me disais aussi...