Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Remplacante de la strike R
Remplacante de la strike R
Bonjour,
<br>
<br>est il envisagé le développement par ignition d'une gamme équivalente au programme de la strike R qui apparemment s'est vendue comme des petits painsen 2004 , because plus de distribution de RUSHWIND en 2005 apparemment par ignition.
<br>
<br>Pour ma part, je suis l'un des chanceux à avoir pu en obtenir une en 11 m et c'est nickel tout comme le wish carbone avec sa poignée arrière large.
<br>
<br>Encore un point de satisfaction pour moi, la qualité de l'accueil téléphonique (message privé : je dois encore communiquer les coordonnées du Queras) et les conseils de Franck Bertheloot : quand c'est à ce niveau il ne faut pas hésiter à le souligner.
<br>
<br>A+
<br>
<br>est il envisagé le développement par ignition d'une gamme équivalente au programme de la strike R qui apparemment s'est vendue comme des petits painsen 2004 , because plus de distribution de RUSHWIND en 2005 apparemment par ignition.
<br>
<br>Pour ma part, je suis l'un des chanceux à avoir pu en obtenir une en 11 m et c'est nickel tout comme le wish carbone avec sa poignée arrière large.
<br>
<br>Encore un point de satisfaction pour moi, la qualité de l'accueil téléphonique (message privé : je dois encore communiquer les coordonnées du Queras) et les conseils de Franck Bertheloot : quand c'est à ce niveau il ne faut pas hésiter à le souligner.
<br>
<br>A+
Re :Remplacante de la strike R
Bonjour,
Nous envisageons de travailler sur une voile de slalom-freeride 7 lattes sans cambers pour commencer!
Je reste à ta disposition pour toute info complémentaire.
Bonne nav.
Frank
Nous envisageons de travailler sur une voile de slalom-freeride 7 lattes sans cambers pour commencer!
Je reste à ta disposition pour toute info complémentaire.
Bonne nav.
Frank
La nouvelle Strike R 2005 sera disponible en France à partir du 1er Janvier 2005
Qui va distribuer Rushwind en 2005?
pour moi trop jeune pour partir seul avec 4 surface de voile et 1 wis!!!!!!!!!! il fo s'implater wis mas petit accesoires combi ect ,avoir un site internet aupérationel a 100%pas le cas actuellement!!! il fo ce faire connaitre ,
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :
[quote=jfd06]pour moi trop jeune pour partir seul avec 4 surface de voile et 1 wis!!!!!!!!!! il fo s'implater wis mas petit accesoires combi ect ,avoir un site internet aupérationel a 100%pas le cas actuellement!!! il fo ce faire connaitre ,
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :[/quote]
Mouais... personellement, j'ai eu beau relire ce message 3 fois... j'ai rien compris... ou je suis complètement idiot ou il y a un message subliminal???? ou alors c'est vraiment incompréhensible !!
voila.. un petit effort de rédaction, quand même, jfd06 si tu veux te faire comprendre...
merci
ciao
denis
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :[/quote]
Mouais... personellement, j'ai eu beau relire ce message 3 fois... j'ai rien compris... ou je suis complètement idiot ou il y a un message subliminal???? ou alors c'est vraiment incompréhensible !!
voila.. un petit effort de rédaction, quand même, jfd06 si tu veux te faire comprendre...
merci
ciao
denis
templar S.A is still alive 8)
Apres la trotinette, carton plein sur rushwind ?
Et go sport ? carton plein avec huffy ?
Et go sport ? carton plein avec huffy ?
[quote=Anonymous]templar S.A is still alive 8)
Et go sport ? carton plein avec huffy ?[/quote]
pas mieux....
Et go sport ? carton plein avec huffy ?[/quote]
pas mieux....
Pour en revenir au modèle 2005, à priori dispo en janvier, quelqu'un a t'il plus d'infos :
shape de W..... B... comme l'année dernière ?
Fabrication chez N.... au Sri Lanka ?
Distributeurs en Europe ?
A+
shape de W..... B... comme l'année dernière ?
Fabrication chez N.... au Sri Lanka ?
Distributeurs en Europe ?
A+