Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Remplacante de la strike R

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Remplacante de la strike R

Message par Anonyme »

Bonjour,
<br>
<br>est il envisagé le développement par ignition d'une gamme équivalente au programme de la strike R qui apparemment s'est vendue comme des petits painsen 2004 , because plus de distribution de RUSHWIND en 2005 apparemment par ignition.
<br>
<br>Pour ma part, je suis l'un des chanceux à avoir pu en obtenir une en 11 m et c'est nickel tout comme le wish carbone avec sa poignée arrière large.
<br>
<br>Encore un point de satisfaction pour moi, la qualité de l'accueil téléphonique (message privé : je dois encore communiquer les coordonnées du Queras) et les conseils de Franck Bertheloot : quand c'est à ce niveau il ne faut pas hésiter à le souligner.
<br>
<br>A+
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Remplacante de la strike R

Message par Anonyme »

Bonjour,
Nous envisageons de travailler sur une voile de slalom-freeride 7 lattes sans cambers pour commencer!
Je reste à ta disposition pour toute info complémentaire.

Bonne nav.
Frank
Templar
Newbie
Newbie

Message par Templar »

La nouvelle Strike R 2005 sera disponible en France à partir du 1er Janvier 2005
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Qui va distribuer Rushwind en 2005?
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

pour moi trop jeune pour partir seul avec 4 surface de voile et 1 wis!!!!!!!!!! il fo s'implater wis mas petit accesoires combi ect ,avoir un site internet aupérationel a 100%pas le cas actuellement!!! il fo ce faire connaitre ,
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :
denis
Timide
Timide

Message par denis »

[quote=jfd06]pour moi trop jeune pour partir seul avec 4 surface de voile et 1 wis!!!!!!!!!! il fo s'implater wis mas petit accesoires combi ect ,avoir un site internet aupérationel a 100%pas le cas actuellement!!! il fo ce faire connaitre ,
?actuellement demande sur laplage inconnue a 80% /moi j'aime la boite :et longue vie a ignition :[/quote]

Mouais... personellement, j'ai eu beau relire ce message 3 fois... j'ai rien compris... ou je suis complètement idiot ou il y a un message subliminal???? ou alors c'est vraiment incompréhensible !!

voila.. un petit effort de rédaction, quand même, jfd06 si tu veux te faire comprendre...

merci
ciao
denis
denis
Timide
Timide

Message par denis »

templar S.A is still alive 8)
Apres la trotinette, carton plein sur rushwind ?
Et go sport ? carton plein avec huffy ?
denis
Timide
Timide

Message par denis »

[quote=Anonymous]templar S.A is still alive 8)
Apres la trotinette, carton plein sur rushwind ?
Et go sport ? carton plein avec huffy ?[/quote]

pas mieux....
denis
Timide
Timide

Message par denis »

Pour en revenir au modèle 2005, à priori dispo en janvier, quelqu'un a t'il plus d'infos :

shape de W..... B... comme l'année dernière ?
Fabrication chez N.... au Sri Lanka ?
Distributeurs en Europe ?

A+
Répondre