Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lip Wave 4.3 de 2005

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
TLS
Timide
Timide

Lip Wave 4.3 de 2005

Message par TLS »

Voile: The Loft Sails Lip Wave 4.3
<br>Année: 2005
<br>wish: 153 - 158 cm
<br>mât: 382 - 387 cm
<br>mât utilisé: atan rdm 370 - 100%
<br>
<br>spot du test: Bray-Dunes
<br>direction du vent: ouest puis ouest/nordouest (side puis sideonshore)
<br>force du vent: 30-35 noeuds
<br>vagues: 1 m
<br>
<br>Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
<br>Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
<br>La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005!
seaclone
Killer
Killer

Re :Lip Wave 4.3 de 2005

Message par seaclone »

[quote=TLS]Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005![/quote]

....trés objectif comme test! laugh.gif laugh.gif
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

tu métone !

elles on l'aire parfaites comme voile pas pour rien que j'en utilise... 8)
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

[quote=seaclone][quote=TLS]Super facile à gréer, le mât rentre sans problème et puis il suffit d'étarquer à l'amure et à l'écoute. Dans le modèle 2005, il n'y a plus de monofilm! La voile est très belle.
Sur l'eau, ben on a la sensation habituel des voiles The Loft, c'est à dire un équilibre parfait et une voile super puissante et qui reste super stable et controlable même dans les surventes. Elle est très maniable.
La Lip 2005 restera une des meilleures voiles du marché en 2005![/quote]

....trés objectif comme test! laugh.gif laugh.gif[/quote]

pas moins que tous les autres sur ce site qui ne te disent pas qu'ils travaillent pour une marque. avec moi au moins tu sais et puis c'est à toi de te faire ton opinion. j'essaye d'être le plus objectif et si tu ne me crois pas, essaye toi même la voile ou lis les tests des revues, sauf si pour toi les tests des revues ne sont pas assez bon non plus...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

TLS a quand une petite session de test de la loft 2005 a wissant comme on avait fait cet ete ? smile.gifsmile.gif pour voir a coté de quoi je suis passé cette année ...........wink.gif

une petite session comme ca ... smile.gif si un jour le froid decide de s'arreter biggrin.gif
[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img]
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

[quote=sailpower]TLS a quand une petite session de test de la loft 2005 a wissant comme on avait fait cet ete ? smile.gifsmile.gif pour voir a coté de quoi je suis passé cette année ...........wink.gif

une petite session comme ca ... smile.gif si un jour le froid decide de s'arreter biggrin.gif
[img]http://www.loftsails.com./photo/050209-margaret/09.jpg[/img][/quote]

Sailpower fallait pas me montrer une photo comme ça! merde ça caille! c'est pas le moment!!!! smile.gif
wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

desolé j'en peux plus non plus ca fait des siecles que j'ai pas fait une session digne de ce nom je suis a bout biggrin.gif biggrin.gif

[quote=TLS]
wissant très bientot j'espere (printemps). il y a 2 semaines nous etions à bray-dunes en 4.3, mais je me suis dechire la levre... donc petite session mais tres sympa.[/quote] on etait un peu plus au sud ce we la en 4.2 aussi mais pas plus chaud pour autant smile.gif
waverider
Timide
Timide

Message par waverider »

vous l'aviez fait quand votre session tests?
car moi j'aimerai beaucoup esseyer les 2005 ... :wink:
Répondre