Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

lifi le futur du sans fil?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :lifi le futur du sans fil?

Message par Homerdusud »

thejoker @ 05/11/2013 - 13h34 a dit:

Poulif @ 05/11/2013 - 12h02 a dit:

Bon, et concrètement, ça va servir à quoi ? Parce que dans la pelletée de protocoles filaires et non-filaires existants à l'heure actuelle, je ne vois pas trop l'application.

et bien via les futures lunettes que tout le monde possédera on pourra envoyer de la pub à gogo dans les les magasins et centres commerciaux (bien sur pour rendre le truc attrayant on parlera de promotions etc..)

Genre, tu peux pas bloquer les flux de connexion et tu vas te connecter a tous les lifi qui passent a portée? De quoi se tirer une balle, faut pas rever :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 05/11/2013 - 13h40 a dit:

thejoker @ 05/11/2013 - 13h34 a dit:

Poulif @ 05/11/2013 - 12h02 a dit:

Bon, et concrètement, ça va servir à quoi ? Parce que dans la pelletée de protocoles filaires et non-filaires existants à l'heure actuelle, je ne vois pas trop l'application.

et bien via les futures lunettes que tout le monde possédera on pourra envoyer de la pub à gogo dans les les magasins et centres commerciaux (bien sur pour rendre le truc attrayant on parlera de promotions etc..)

Genre, tu peux pas bloquer les flux de connexion et tu vas te connecter a tous les lifi qui passent a portée? De quoi se tirer une balle, faut pas rever :D

?? c'était une critique et non un souhait

le modèle de vente des lunettes impliquera de recevoir du flux dans certains lieu..
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Techno intéressante mais quel intérêt par rapport au GSM ou Wifi ?

La dangerosité des ondes en moins certes mais je pense qu'il vaut mieux chercher à développer du sans fil par ondes à des fréquences ou des protocoles non dangereux...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 06/11/2013 - 16h26 a dit:

Techno intéressante mais quel intérêt par rapport au GSM ou Wifi ?

La dangerosité des ondes en moins certes mais je pense qu'il vaut mieux chercher à développer du sans fil par ondes à des fréquences ou des protocoles non dangereux...

quels sont les fréquences ou protocoles dispo non dangereuses?

le tam tam, les signaux par drapeaux, la fumée (et encore),etc...  :)
Répondre