Homerdusud @ 28/05/2014 - 18h41 a dit:
Dissulotion mon cul, ya pas pire qu un gaucho pour refuser d admettre qu il a tort et qu il doit fermer sa bouche...
Reste un coup d'état

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 28/05/2014 - 18h41 a dit:
Dissulotion mon cul, ya pas pire qu un gaucho pour refuser d admettre qu il a tort et qu il doit fermer sa bouche...
Poulif @ 28/05/2014 - 23h12 a dit:
Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?
Dissolution pour quoi faire ? Se taper 50% de députés FN ?
Nausicaä @ 29/05/2014 - 07h57 a dit:
Donc oui faut de serrer la ceinture prendre son mal en patience oui c'est la merde le chômage ne bouge pas d'un pouce ....
Relancer l'industrie en France? Oui autour de l'énergie peut être... Les bagnoles françaises? Trops chères a produire et a acheter pour ce que c'est...
Homerdusud @ 28/05/2014 - 19h20 a dit:
C est pas une mauvaise idée, les généraux sont peut être les dernières personnes d en haut sui en ont quelque chose a foutre de leur pays...
thejoker @ 29/05/2014 - 08h10 a dit:
Homerdusud @ 28/05/2014 - 19h20 a dit:
C est pas une mauvaise idée, les généraux sont peut être les dernières personnes d en haut sui en ont quelque chose a foutre de leur pays...
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Vous-allez-tout-comprendre/Videos/L-honneur-des-chefs-militaires-c-est-de-dire-non-2130003/#
"L'honneur des chefs militaires c'est de dire non !"
Le Général Vincent Desportes revient sur la menace de démission de l'état-major et du malaise dans l'armée.
Invité : Général Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre, professeur à Sciences Po et HEC, ancien directeur de l’Ecole de guerre
Homerdusud @ 29/05/2014 - 07h27 a dit:
Poulif @ 28/05/2014 - 23h12 a dit:
Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?
Dissolution pour quoi faire ? Se taper 50% de députés FN ?
T'es con ou tu le fais expres? Avec l'absence de proportionnelle le FN ne pourra jamais avoir 50% des députés, l'assemblée passerait à l'ump ou au pire resterait a gauche
Nausicaä @ 29/05/2014 - 07h57 a dit:
Non y aurait pas de majorité nette et discipliné du coup tout serait bloqué... Avant de cracher sur Hollande... Perso en prenant du recul et ne regardant pas "que" mon nombril, il n'a pas d'autre alternative que de tenir le cap...
Faire une politique de gauche avec une dette abyssale et des caisses vides cette blague ... Impossible a financer a moins de taxer les hauts revenus le capital etc au delà du supportable pour eux aussi...
Donc oui faut de serrer la ceinture prendre son mal en patience oui c'est la merde le chômage ne bouge pas d'un pouce ....
Relancer l'industrie en France? Oui autour de l'énergie peut être... Les bagnoles françaises? Trops chères a produire et a acheter pour ce que c'est...
La droite ne ferait pas mieux après tout elle était aux affaires (c'est le cas de le dire) depuis 2002... Pendant 10ans donc ...
Problème les gens sont incapables de prendre du recul de regarder a une autre échelle que celle de leur situation individuelle (et quand tu crèves de faim ça se comprend)... Ils se mettent en colère pour réagir... Et gobent n'importe quelle connerie qui passe ... Que ça soit les discours du gouvernement les copier coller du Joke les énormités de la marine ou les discours demago de la droite... Les discours bisounours des verts... Les idéaux d'un autre temps des rouges....
Je pense qu'il y a pourtant de bonnes idées chez presque chuan des groupes cites plus haut (hormis les extrêmes)... Faudrait juste mettre des gens compétents et surtout qui lencherchebpasnleurnseul profit a la bonne place pour pondre un projet crédible...
Et je rejoins le joke (oui) sur la nécessité absolue de la séparation entre banque de dépôt et banque d'affaires