Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 04/07/2014 - 21h17 a dit:
Mais bien sûr, aucun problème… (ironie) le fait que tu sois sous Mac n'y change rien, tu es simplement très mal placé pour aborder ce sujet, avec au centre de la polémique, bien sûr, le système (sauf si on fait disparaitre les chats d'internet) , c'est bien la raison pour laquelle les pauvres ont à peine de quoi faire un plein d'essence . Il est impossible de considérer que tu as raison, c'est avant tout pour démolir les marchands de tapis qui peuvent se réunir et échanger des idées constructives ! Et qui va encore payer ???

-
- Jiber
Mais ducoup je me dis que la France a fait un chouette mondial!

Sans doute la jalousie, mais je souhaite qu'une équipe qui ai faim gagne cette coupe, mais je lâche l'affaire, le côté privatisé me débecte...
La France s'est mieux comportée que la plupart des équipe européennes , ce qui me plait c'est q´Evra ( je le supporte pas) ne sera jamais champion du monde...
Belle équipe en devenir....
-
- Jiber

- Homerdusud
- Star

mich4000 @ 06/07/2014 - 18h47 a dit:
Ce que j'ai trouvé moisi c'est que l'Allemagne n'a pas montré de signes de joie comme toutes les équipes qualifiées... On dirait qu'ils sont blazes
Sans doute la jalousie, mais je souhaite qu'une équipe qui ai faim gagne cette coupe, mais je lâche l'affaire, le côté privatisé me débecte...
La France s'est mieux comportée que la plupart des équipe européennes , ce qui me plait c'est q´Evra ( je le supporte pas) ne sera jamais champion du monde...
Belle équipe en devenir....
Je suis dèg que la Colombie soit sortie... Équipe magnifique avec de la niaque, de la solidarité, de la technique et un 10 de folie

Les Frenchies je pense qu'ils ont été victimes de l'horaire : la chaleur c'est pas bon pour leur style de jeu en vivacité. Les gros schleux n'ont eu qu'à gérer une fois l'avantage prit. Le rythme de Brésil/Colombie et de Pays Bas/Costa Rica c'était autre chose aie aie samba

-
- Jiber
- Homerdusud
- Star