Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
stef38
Star
Star

Re :Ici, on cause sport (ex CDM de foot)

Message par stef38 »

Bon franchement en tout cas moi qui ne les aime pas forcément, je trouve qu'ils se sont quand même bien battus, ils ont eu vraiment pas mal d'occazes, donc voilà, bonne prestation quand même.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

vous voyez pas que c'est un coup monté merkel hollande!! .............................................................
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mais bien sûr, aucun problème… (ironie) le fait que tu sois sous Mac n'y change rien, tu es simplement très mal placé pour aborder ce sujet, avec au centre de la polémique, bien sûr, le système (sauf si on fait disparaitre les chats d'internet) , c'est bien la raison pour laquelle les pauvres ont à peine de quoi faire un plein d'essence . Il est impossible de considérer que tu as raison, c'est avant tout pour démolir les marchands de tapis qui peuvent se réunir et échanger des idées constructives ! Et qui va encore payer ???
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 04/07/2014 - 21h17 a dit:

Mais bien sûr, aucun problème… (ironie) le fait que tu sois sous Mac n'y change rien, tu es simplement très mal placé pour aborder ce sujet, avec au centre de la polémique, bien sûr, le système (sauf si on fait disparaitre les chats d'internet) , c'est bien la raison pour laquelle les pauvres ont à peine de quoi faire un plein d'essence . Il est impossible de considérer que tu as raison, c'est avant tout pour démolir les marchands de tapis qui peuvent se réunir et échanger des idées constructives ! Et qui va encore payer ???

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Qui lui a volé ses pilules?
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Je trouve ça balo, l'anti-jeu allemand sur 2 ou 3 contre attaques est un peu abusé, et les deux changements dans le temps additionnel aussi d’ailleurs...

Mais ducoup je me dis que la France a fait un chouette mondial!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Ce que j'ai trouvé moisi c'est que l'Allemagne n'a pas montré de signes de joie comme toutes les équipes qualifiées... On dirait qu'ils sont blazes  ^^

Sans doute la jalousie, mais je souhaite qu'une équipe qui ai faim gagne cette coupe, mais je lâche l'affaire, le côté privatisé me débecte...

La France s'est mieux comportée que la plupart des équipe européennes , ce qui me plait c'est q´Evra ( je le supporte pas) ne sera jamais champion du monde...

Belle équipe en devenir....
WindBreizheur
Jiber
Jiber

oui, dans 2 ans pour l'euro et dans 4 ans pour le mondial la France sera un très sérieux prétendant aux titres!
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Faut pas oublier de remercier viking pour ce super post, probablement un de ses meilleurs.... :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Sport de gayz le foot tfacon! :fear:

Posted Image
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

mich4000 @ 06/07/2014 - 18h47 a dit:

Ce que j'ai trouvé moisi c'est que l'Allemagne n'a pas montré de signes de joie comme toutes les équipes qualifiées... On dirait qu'ils sont blazes  ^^

Sans doute la jalousie, mais je souhaite qu'une équipe qui ai faim gagne cette coupe, mais je lâche l'affaire, le côté privatisé me débecte...

La France s'est mieux comportée que la plupart des équipe européennes , ce qui me plait c'est q´Evra ( je le supporte pas) ne sera jamais champion du monde...

Belle équipe en devenir....

Je suis dèg que la Colombie soit sortie... Équipe magnifique avec de la niaque, de la solidarité, de la technique et un 10 de folie  :blink:

Les Frenchies je pense qu'ils ont été victimes de l'horaire : la chaleur c'est pas bon pour leur style de jeu en vivacité. Les gros schleux n'ont eu qu'à gérer une fois l'avantage prit. Le rythme de Brésil/Colombie et de Pays Bas/Costa Rica c'était autre chose aie aie samba  :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Oui, au top la Colombie! Un peu comme l'Uruguay, dommage qu'il y ai eu le 8e entre ces deux là, j'aurai bien aimé qu'ils aillent tout les deux loin
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Posted Image
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Ça il l' a déjà fait  :fear:
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Moi je suis passé au tour de France, même si ils sont chargés, ces mecs là ont beau se raser les jambes, quand ils se roulent par terre c'est pas pour de faux..
Répondre