Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Maroc placé "à risque"?, Qu'en pensez vous?
Re :Maroc placé "à risque"?, Qu'en pensez vous?
-
- Jiber
Viking @ 29/09/2014 - 10h50 a dit:
vento @ 27/09/2014 - 07h26 a dit:
Moi qui vois ça depuis le fin fond de ma Bretagne, Marseille est aussi un pays à risque .Quand on voit ce qui passe à la douane de l'aéroport.....
Oui mais en Bretagne, ils ont tous 3 grammes dès 10 heures du mat, c'est pas un peu dangeureux quand même?
c'est dangereux si y'en a qu'un, mais vu qu'on a tous 3g c'est bon. Les touristes eux doivent se méfier

-
- Jiber
our les attentas genres bombes comme elle qui a tué les planchistes il y a quelques années (à Marrakech je crois), malheureusement le risque existe aussi en France (metro, train ,aéroport, ...)
Les services de sécurité marocains ont alerté les autorités espagnoles du retour de Syrie et d’Irak de plus de 3000 Marocains. Ces présumés combattants sont capables de commettre des attentats soit au Maroc, soit en Espagne.
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/08/21/alerte-au-maroc-3000-jihadistes-sont-en-route-pour-lespagne/
http://fr.awdnews.com/politique/5479-le-maroc-alerte-3000-jihadistes-sont-en-route-pour-l-espagne.htmlmich4000 @ 05/10/2014 - 14h23 a dit:
Quel sont tes sources? Ça craint , mon beau père est a agadir...
mich4000 @ 05/10/2014 - 14h23 a dit:
Quel sont tes sources? Ça craint , mon beau père est a agadir...
Source Nouvelordemondial ... un blog facho ultra-droite ....
N'affole pas ton BOP
a propos de la Girls Clinic, Nico Warembourg communique ça :
"La clinic Only Girls initialement prévue à Dakhla est reprogrammée sur l'île de Lanzarote aux Canaries.
Cette décision fait suite à la récente recommandation du ministère des affaires étrangères sur toute la zone du Sahara "