Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sarzeau , capital du monde en 2018 .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Sarzeau , capital du monde en 2018 .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le monde nous Lappartient :<br /><br />
<a href="https://www.presseocean.fr/actualite/cy ... -249696</a>
Viking
Accro
Accro

Re :Sarzeau , capital du monde en 2018 .

Message par Viking »

Tiens, je dors justement à la Baule ce soir

Le TDF est la dernière épreuve sportive qui m'intéresse encore, hors windsurf. Je ne regarde plus le foot ni le rugby. Je ne regarde plus Rolland Garros non plus. Un peu les JOs tous les 4 ans... Par contre, je suis acharné au TDF tous les mois de juillet, même s'il est vrai que le déroulement de la course n'est plus très intéressant ces dernières années, j'aime les paysages, la dramaturgie du truc... les mecs en chient vraiment, je ne pense pas qu'une épreuve sportive plus dure existe au monde.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

l'UTMB ça me semble largement aussi dur...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour ceux qui ne connaisse pas , le maire de Sarzeau est Lappartient , ex président de la Fédé de cycliste Francaise ,et nouveau président de la Fédé internationnal de cyclisme , c'est un arriviste forcené , c'est un Srako boy de la premiere heure , il avait affiché ses ambitions d'etre son ministre des sports dans le magasine " Bretons " lors des dernières élections , mauvaise pioche , il avait misé sur le mauvais cheval , autre délire qu'il nous a pondu , il nous refait un Vel d'hiv dans une commune de 5000 habitants composé à 50 % de retraité friqués qui le réélisent avec des scores à l'Africaine à chaque fois :

http://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/arena-et-velodrome-a-sarzeau-le-projet-est-lance-24-09-2016-11229947.php

Et en plus , il a une bonne tete de vainqueur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Lappartient
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon, on se calme. Tout le monde sait qu'ici au bar, le politiquement correct est de rigueur.

Pas de critique sur la politique.

Pas de critique sur le physique : La Rousse, je trouve cela bas de ta part (j'attends toujours le 06 de ta belle-soeur divorcée qu'est soit-disant mieux que ta femme).

Le tennis, c'est bien, c'est un sport de raquette . Le vélo, c'est bien, c'est un sport de pédale.

Posted Image

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ma belle soeur est moins bien que ma femme ( Dont tu t'es pas remis de l'avoir encontré d'après t'es écris, je suis habitué , c'est l'effet qu'elle fait en général......).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ca vous fait bander de regarder un peloton de mecs chargés? :D

(Voire, electrifiés...)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud @ 19/10/2017 - 20h41 a dit:

Ca vous fait bander de regarder un peloton de mecs chargés? :D

(Voire, electrifiés...)

Y sont pas cons, en passant à l'électrique y vont avoir droit à une réduction d'impôts et y pourront  se "brancher" Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

fafouffle!!! @ 20/10/2017 - 12h19 a dit:

Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....

Ca tu peux le dire !! Un certain nombre d'années avec de gros gros cyclistes !

Posted Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

La hyène @ 23/10/2017 - 18h10 a dit:

fafouffle!!! @ 20/10/2017 - 12h19 a dit:

Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....

Ca tu peux le dire !! Un certain nombre d'années avec de gros gros cyclistes !

Posted Image

Et là, ils sont entrain de les mater sous la douche. Vu leurs regards, difficile de dire qui est le (la) plus pervers (e) des deux... Mais on sent bien qu'ils aiment bien les gros, gros.... braquets des cyclistes.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Franchement, j'aurai inventé le titre, on m'aurait traité de kiter

Lu sur un journal algérien on line (y'a des trucs qu'ont du échapper au rédacteur en raison de l'académisme de son apprentissage du français)

Spartakus ; gagner l'éternité sous l'emprise d'un gros braquet

allez, gros pervers, curieux de voir le gros braquet de spartacus .... -->c'est ici CILC
Répondre