Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sarzeau , capital du monde en 2018 .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Sarzeau , capital du monde en 2018 .
<a href="https://www.presseocean.fr/actualite/cy ... -249696</a>
Re :Sarzeau , capital du monde en 2018 .
Le TDF est la dernière épreuve sportive qui m'intéresse encore, hors windsurf. Je ne regarde plus le foot ni le rugby. Je ne regarde plus Rolland Garros non plus. Un peu les JOs tous les 4 ans... Par contre, je suis acharné au TDF tous les mois de juillet, même s'il est vrai que le déroulement de la course n'est plus très intéressant ces dernières années, j'aime les paysages, la dramaturgie du truc... les mecs en chient vraiment, je ne pense pas qu'une épreuve sportive plus dure existe au monde.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
http://www.letelegramme.fr/morbihan/sarzeau/arena-et-velodrome-a-sarzeau-le-projet-est-lance-24-09-2016-11229947.php
Et en plus , il a une bonne tete de vainqueur :
https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Lappartient
Pas de critique sur la politique.
Pas de critique sur le physique : La Rousse, je trouve cela bas de ta part (j'attends toujours le 06 de ta belle-soeur divorcée qu'est soit-disant mieux que ta femme).
Le tennis, c'est bien, c'est un sport de raquette . Le vélo, c'est bien, c'est un sport de pédale.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star

(Voire, electrifiés...)
-
- Jiber
Homerdusud @ 19/10/2017 - 20h41 a dit:
Ca vous fait bander de regarder un peloton de mecs chargés?
(Voire, electrifiés...)
Y sont pas cons, en passant à l'électrique y vont avoir droit à une réduction d'impôts et y pourront se "brancher" Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....
fafouffle!!! @ 20/10/2017 - 12h19 a dit:
Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....
Ca tu peux le dire !! Un certain nombre d'années avec de gros gros cyclistes !

-
- Jiber
La hyène @ 23/10/2017 - 18h10 a dit:
fafouffle!!! @ 20/10/2017 - 12h19 a dit:
Anne Hidalgo après l'arrivée à Paname, elle aime les cyclistes, surtout quand ils sont branchés sur le "secteur"....
Ca tu peux le dire !! Un certain nombre d'années avec de gros gros cyclistes !
Et là, ils sont entrain de les mater sous la douche. Vu leurs regards, difficile de dire qui est le (la) plus pervers (e) des deux... Mais on sent bien qu'ils aiment bien les gros, gros.... braquets des cyclistes.
Lu sur un journal algérien on line (y'a des trucs qu'ont du échapper au rédacteur en raison de l'académisme de son apprentissage du français)
Spartakus ; gagner l'éternité sous l'emprise d'un gros braquet
allez, gros pervers, curieux de voir le gros braquet de spartacus .... -->c'est ici CILC