Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

polo29sud @ 23/04/2018 - 20h56 a dit:

Comment peut-on être à ce point ignorant de l'orthographe  :fear:

Victime de la méthode global ....

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 23/04/2018 - 20h35 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/04/2018 - 20h34 a dit:

polo29sud @ 23/04/2018 - 17h27 a dit:

Juste parce que ça me fait mal aux yeux, serait-il possible de corriger la grosse faute du titre Monsieur Rousse?

Va y , envois la correction parce que je cale ....

:unsure:

Un comble pour un électricitien de ne pas avoir la lumière à tous les étages ! Remarquez c'est un peu comme le cordonnier du coup  :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Viking @ 23/04/2018 - 20h43 a dit:

La hyène @ 23/04/2018 - 19h31 a dit:

On va réconcilier Viking et Mao.

Payez-vous une dose de communisme rétroactif : Slate vous invite à passer un week-end au Havre, sissi,

c'est là mais attention il faut être majeur

CLIC ICI Slate, passer des vacances de charme au havre sissi !

Posted Image

Damn, à un poil de cul près, on voyait chez moi sur la photo.

Tiens demandez à n'importe quel Havrais, même aux gens de gauche, comment ça se fait que la ville revit alors que c'était sans doute l'une des villes les plus glauques de France il y a 25 ans: c'est depuis que ya plus les communistes à la Mairie. Le Havrais est marrant, aux Présidentielles, Mélenchon est en tête haut la main, mais aux municipales, c'est la droite qui passe au premier tour.

Je trouve que ceux qui contribuent au Havre Bashing sont à peu près aussi con que ceux qui contribuent au Hollande Bashing !

Superbe Ville, je n'ai pas connu sous l'empire communiste, j'étais trop jeune, d'un autre coté je n'ai pas connu tant que ça la ville, juste le temps de quelques week-end à mes débuts en compète. Niveau atmosphère elle n'a rien a envier aux Villes de basse Normandie qui font leur plein de plouc et de Boubou Parisien voir de la banlieue ouest Parisienne : Neuilly, Levallois ... Le Havre c'est beaucoup plus authentique !

L'architecture j'adore !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Incroyable cette réputation du Havre, mon employeur (beaucoup ici savent qui c'est mais on va en taire le nom pour ne pas m'attirer les foudres de Mao Mano) a les plus grosses difficultés à recruter ou à muter les gens au Havre.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 24/04/2018 - 00h32 a dit:

]Un comble pour un électricitien de ne pas avoir la lumière à tous les étages ! Remarquez c'est un peu comme le cordonnier du coup  :fear:

Oh tu sais , il y a bien des Traders qui vivent du chomage il parait , plus rien m'étonnes  :fear:

Heureusement que je peux compter sur ma femme pour me corriger ........

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Papounet @ 23/04/2018 - 15h05 a dit:

mao mano @ 23/04/2018 - 12h42 a dit:

hey ^^,

confusion classique de notre époque :

tu confonds communisme et stalinisme,

Le communisme est une utopie.

Comme telle, les conditions nécessaires à sa réalisation n'ont qu'une chance infinitésimale d’être réunies

et sur un laps de temps du même acabit..

Le moindre cahot sur le chemin et l'homme providentiel confisque le pouvoir de tous.

le capitalisme aussi et l'on voit bien que les cahots sont là et que  l'homme providentiel confisque le pouvoir de tous : Macron encore plus que Trump
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

thejoker @ 24/04/2018 - 07h34 a dit:

le capitalisme aussi et l'on voit bien que les cahots sont là et que  l'homme providentiel confisque le pouvoir de tous : Macron encore plus que Trump

Il fait quoi Macron? Il a cree des escadrons de la mort? Il emprisonne les journalistes? Il a envoye les chars a Monaco, Luxembourg et Andorre pour les faire rentrer dans le rang? Il a censure le Joke et coupe les services de facebook, snapchat et telegram? :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quel est le pouvoir d'un Trump ou d'un Macron: aucun, ils sont l'un comme l'autre les esclaves des hommes poulpes
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

D'ailleurs il est suivi dans tous ces d?placements par un homme poulpe qui change de tenue tous les jours pour pas se faire rep?rer.

Posted Image
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

ce n'est pas l'homme-iguane lui?
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Le Joke est revenu et c'est passé inaperçu.

Posted Image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

davidm @ 24/04/2018 - 11h41 a dit:

ce n'est pas l'homme-iguane lui?

Confondre l'homme poulpe et l'homme iguane...m'enfin ?!!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

@Endorphin

" Il fait quoi Macron? Il a cree des escadrons de la mort? "

Si c'était le cas, accepterais-tu cette réalité pour autant ?

" Il emprisonne les journalistes? "

La presse française et plus généralement les médias français sont-ils libres ?

Faut-il que je te rappelle la couverture qui fût la sienne en période pré-électorale,

presse, télé, radio...

Complètement déloyal pour la "concurrence" !

-oui oui je sais, le CSA veille à l'équité blablabla

Alors lui non , il ne semble pas qu'il emprisonne les journalistes en France .

Mais les actionnaires principaux des médias qui l'ont fait élire d'une certaine façon oui :

ce n'est pas nécessairement la prison (bien qu'il ne faille pas trop les faire trop chier quand même )

mais en tant que journaleux qui veut bosser,

où tu t'alignes, ou placard et/ou tu dégages .

( et quand tu dégages ça peut durer longtemps avant de bouffer à nouveau correctement )

" Il a envoye les chars a Monaco, Luxembourg et Andorre pour les faire rentrer dans le rang? "

Çà reviendrait à déclarer la guerre à une partie des amis de ses employeurs,

pourquoi ferait-il cela ?

" Il a censure le Joke et coupe les services de facebook, snapchat et telegram? "

Lui non, mais l'internet évolue à vitesse grand V en ce moment :

les frontières numériques ça te parle ?

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est clair que pendant cette campagne, la seule voix qui parlait le langage de la vérité, celle de François Fillon, a été honteusement baillonnée
Répondre