mao mano @ 24/04/2018 - 12h49 a dit:
davidm @ 24/04/2018 - 11h41 a dit:
ce n'est pas l'homme-iguane lui?
Confondre l'homme poulpe et l'homme iguane...m'enfin ?!!
J'avais bien dit qu'il passait inaperçu, vous n'y avez vu que du feu.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mao mano @ 24/04/2018 - 12h49 a dit:
davidm @ 24/04/2018 - 11h41 a dit:
ce n'est pas l'homme-iguane lui?
Confondre l'homme poulpe et l'homme iguane...m'enfin ?!!
Donc tu votes à Gauche et le chômage c'est à la gueule du client ? Tocard !CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/04/2018 - 07h10 a dit:
Oh tu sais , il y a bien des Traders qui vivent du chomage il parait , plus rien m'étonnesYann FRA-58 @ 24/04/2018 - 00h32 a dit:
]Un comble pour un électricitien de ne pas avoir la lumière à tous les étages ! Remarquez c'est un peu comme le cordonnier du coup
![]()
Heureusement que je peux compter sur ma femme pour me corriger ........
Yann FRA-58 @ 24/04/2018 - 18h41 a dit:
Donc tu votes à Gauche et le chômage c'est à la gueule du client ? Tocard !CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/04/2018 - 07h10 a dit:
Oh tu sais , il y a bien des Traders qui vivent du chomage il parait , plus rien m'étonnesYann FRA-58 @ 24/04/2018 - 00h32 a dit:
]Un comble pour un électricitien de ne pas avoir la lumière à tous les étages ! Remarquez c'est un peu comme le cordonnier du coup
![]()
Heureusement que je peux compter sur ma femme pour me corriger ........
Mes 5000 euros que je touche ( touchais ) par mois c'est une règle de l'état Français pour tout travailleur au choamge, quelque part au rapport de ce qu'il a cotisé par obligation pour son assurance chômage !
Si tu n'es pas content tu peux te barrer dans un autre pays ou les regles sont comme elles t'arrangent !
Ça vote à gauche, ça nous dit à demi mot que ça a faisait du black quand il était à son compte en mode Mario Rousse de l’électricité et ça vient donner des leçon ???????
Nen mais Alloooooo ..... TU ES KITEUR OU QUOI ??????
C'est exactement ce que je me disais en écrivant mon petit .... je l'ai écrit pour le panache et aussi pour faire un peu comme avec les clébards quand tu leur balances un bout d'Os pourri, cramé avec presque plus de viande dessus.Jason34 @ 24/04/2018 - 18h54 a dit:
Bah quoi, ça t'étonne mon canard?
![]()
![]()
C'est un peu la règle ici, beaucoup de donneur de leçons, beaucoup qui ont tout vu ou tout fait, bref j'en passe et des meilleurs, mais au final que des ados boutonneux ou des vieux cons en mal de leur passé. De la branlette quoi...
Bon sinon quand est ce que l'on se cale un petit apéro histoire de se marrer un peu![]()
Pour l'apéro je ne suis pas ton homme au moins jusqu'au Défi ou alors pendant le Défi si pas d'air ! Et Jeudi on va ne profiter grave pour caler un peu le matos quand même !Jason34 @ 24/04/2018 - 18h54 a dit:
Bon sinon quand est ce que l'on se cale un petit apéro histoire de se marrer un peu
![]()
Jason34 @ 24/04/2018 - 18h54 a dit:
C'est un peu la règle ici, beaucoup de donneur de leçons, beaucoup qui ont tout vu ou tout fait, bref j'en passe et des meilleurs, mais au final que des ados boutonneux ou des vieux cons en mal de leur passé. De la branlette quoi...
Willy_1111 @ 24/04/2018 - 19h27 a dit:
Jason34 @ 24/04/2018 - 18h54 a dit:
Dit-il après son concours de bitte avec la Rousse.![]()
Willy_1111 @ 24/04/2018 - 20h38 a dit:
J'ai vérifié, c'est bien toi.
Ou la , j'ai touché un point sensible apparemment au vu de la réaction , juste une précision , tu travaillais bien à la City à Londres d'après ce que j'ai cru comprendre , non ?Yann FRA-58 @ 24/04/2018 - 18h41 a dit:
Donc tu votes à Gauche et le chômage c'est à la gueule du client ? Tocard !
Mes 5000 euros que je touche ( touchais ) par mois c'est une règle de l'état Français pour tout travailleur au choamge, quelque part au rapport de ce qu'il a cotisé par obligation pour son assurance chômage !
Si tu n'es pas content tu peux te barrer dans un autre pays ou les regles sont comme elles t'arrangent !
Ça vote à gauche, ça nous dit à demi mot que ça a faisait du black quand il était à son compte en mode Mario Rousse de l’électricité et ça vient donner des leçon ???????
Non j'ai juste pas mis les smileys pour que tu crois 2 mins que j'étais sérieux dans mon coup de gueule ! Tel un électricien de base tu es tombé dedans ..... que tu aies touché un point sensible ou pas je vais pas m'énerver sérieusement sur ce genre de discussion ma foi bon enfant, et quand même il faut le souligner sans image pourri tout les 3 posts qu'on aurait vu ici il y encore 1 mois , 1 mois et demiCHRISTOPHE ROUSSE @ 24/04/2018 - 23h01 a dit:
Ou la , j'ai touché un point sensible apparemment au vu de la réaction , juste une précision , tu travaillais bien à la City à Londres d'après ce que j'ai cru comprendre , non ?
Bah selon les cons de gauche j'ai voté à droite puisque j'ai voté Macron, après selon les cons de droite j'ai voté pour Hollande Bis .... je suis perduHomerdusud @ 24/04/2018 - 23h06 a dit:
Yann FRA-58 @ 24/04/2018 - 18h41 a dit:
Fais gaffe, si tu te mets à cracher sur les kiteux, d ici peu tu votes à droite ettu vas rigoler aux dessins de Marsault![]()
Non , c'est vrai , c'est la législation Européen qui le permet , et ca ne marche pas qu'avec les Traders de Londres , les G.O qui était en contrat local dans un pays Européen ( Comme en Grèce par exemple ) s'ils travaillaient en rentrant en France à la suite de leur saison pouvaient bénéficier de cette loi et etre indemnisé par Pole Emploi , je ne sais pas si cette disposition est encore en vigueur , j'était pas concerné car j'était en délégation et donc cotisait en France .Yann FRA-58 @ 25/04/2018 - 00h06 a dit:
Non j'ai juste pas mis les smileys pour que tu crois 2 mins que j'étais sérieux dans mon coup de gueule ! Tel un électricien de base tu es tombé dedans ..... que tu aies touché un point sensible ou pas je vais pas m'énerver sérieusement sur ce genre de discussion ma foi bon enfant, et quand même il faut le souligner sans image pourri tout les 3 posts qu'on aurait vu ici il y encore 1 mois , 1 mois et demiCHRISTOPHE ROUSSE @ 24/04/2018 - 23h01 a dit:
Ou la , j'ai touché un point sensible apparemment au vu de la réaction , juste une précision , tu travaillais bien à la City à Londres d'après ce que j'ai cru comprendre , non ?
Sur le fait que j'ai travaillé à Londres ca c'est un mythe qui vient d'un bouffon des forums( je ne citerai pas son nom ) .... le pire c'est que tu as pris ça pour argent content , un peu comme ci homer m'avait dit :" vient sur direct wind y a un Kiter électricien intelligent, tu vas voir c'est sympa d'échanger avec lui, le mec a une grosse culture en plus il a été GO au club med" et que je l'avais cru !
Si j'avais été à la city et viré sur le champs j'aurai eu juste à bosser un jour chez MacDo pour avoir un contrat Français et ainsi toucher le chômage basé sur mes 12 derniers mois de revenu ... la rumeur dit qu'a chaque crise londonienne les bons français aux dents longues qui votent à droite et qui se font virer à la city font ça ... perso j'en ai jamais rencontré ! ( Je pense que cela tient plus de la rumeur Mélanchonesque qu'autre chose mais pourquoi pas )