Perso, j'adore GOT, et j'ai adoré l'e3 de la s8.
On s'en branle des "incohérences" ou de la stratégie de Jon Snow, jamais il n'a été montré comme un chef de guerre de génie. Jon Snow c'est juste un bon gars qui essaye d'être juste, loyal et d'apporter le bien. Il se bat bien. Rien d'autre. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a et avec son expérience. Donc ouai sa stratégie c'était de la merde sur la bataille, et alors ? Il a quand même été l'architecte de la victoire depuis plusieurs saison via d'autre moyens.
Les gens ça fait des années qu'ils font des centaines de théories sur la fin de la série, donc forcément quand c'est pas leur théorie ou leurs attentes qui apparaissent à l'écran, ils râlent.
J'ai l'impression que tout internet pète un cable à cause de GOT s8e3. Simplement : prenez du recul, asseyez vous, et appréciez les twist de scénario.
Si ça vous plait pas parceque ça vous frustre, arrêtez de vouloir convaincre tout le monde que c'est de la merde.
Gneugneu c'est pas cohérent, gneugneu avant c'était mieux, gneugneu Le Gouffre de Helm c'était super chouette, gneugneu le scénario il suit pas du tout ma théorie méga trop logique que j'élabore depuis 2 ans. Snif
Allez go, je vais me re-mater ce putain d'épisode 3