Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous regardez Game of thrones?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :Vous regardez Game of thrones?

Message par DW_anonyme »

Yann FRA-58 @ 02/05/2019 - 19h40 a dit:

C'est sur on va pas me confondre avec un gilet jaune ! Les gens qui pensent cela de moi on souvent un problème avec leur estime à eux ! D'ailleurs sans faire de la psychologie de comptoir ça se vérifie assez facilement par le simple fait que tu mettes un point d'honneur à mettre en avant "ma prétention" , "mon narcissisme" , "mon estime de soi" .... tu ferai bien de t'occuper de tout cela chez toi avant de perdre ton temps à parler de celle des autres, y surement du boulot  :love:  :love:  :love:

Tout ce bla bla pour dire bêtement "c'est celui qui dit qui est".  :dry:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

DW_anonyme @ 03/05/2019 - 08h52 a dit:

Tout ce bla bla pour dire bêtement "c'est celui qui dit qui est".  :dry:

de façon beaucoup plus stylée tout de même  :dry:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Il est dingue ce forum quand même .... même en conseillant à un mec qui, sauf erreur, ne me supporte pas d'éviter de perdre son précieux temps avec ma petite personne .... ou en trouve toujours qui ont à redire  ;D  ;D  ;D

Vous avez raison vaut mieux pas tout passer en PHPBB .... en demandant au membres actifs de se réinscrire, le forum risquerait de passer de 32000 membres à 16 actifs  :fear:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Yann FRA-58 @ 03/05/2019 - 14h22 a dit:

Il est dingue ce forum quand même .... même en conseillant à un mec qui, sauf erreur, ne me supporte pas d'éviter de perdre son précieux temps avec ma petite personne .... ou en trouve toujours qui ont à redire  ;D  ;D  ;D

J'suis désolé, même insignifiant t'arrive encore à te faire remarquer.

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tu sais ce qu'on dit d'un mec qui perd son temps avec un insignifiant  ;D  ;D  ;D

Bon et sinon raconte moi tes dernières sessions planche  :pinch:  aucun rapport mais je viens de me tapper l'historique de tes posts et je constate que notre cher modo m'a dit à deux trois reprises d'être plus constructif sur le forum ... je fais des liens parfois entre des trucs qui n'ont aucune rapport je sais  :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Endorphin @ 02/05/2019 - 16h29 a dit:

Viking @ 02/05/2019 - 09h07 a dit:

Lomic @ 30/04/2019 - 09h02 a dit:

Viking @ 30/04/2019 - 08h53 a dit:

Je n'ai jamais vu un seul épisode de game of throne, je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux

quel homme...  :love:

. Excuse-moi de juste répondre à la question du thread. Il fallait préciser que l’on avait pas le droit de répondre non sous peine de sarcasmes

Honnetement avec le "je crois que les gens comme moi sont très peu nombreux", tu lancais un appel pour les commentaires. Bref c'etait gentil et bien merite :D

Quand cela sera fini, vous nous faites une liste des épisodes à voir, svp.

Cela nous fera gagner du temps et peut-être qu'on regardera ! Mais par avant cet hiver hein !!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Viking @ 02/05/2019 - 11h52 a dit:

J'ai même vu des épisodes de Capitaine Marleau, donc je suis prêt à regarder des trucs débiles! (pas Plus Belle La vie quand même).

Viking mon héros ! Tu regardes Profilage et Candice Renoir aussi ?  :fear: Moi j'aime bien...  :easy:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non, je ne connais même pas!

J'aime bien la série "meurtres à..." qui se balade dans tous les coins de France  :) Et puis, il faut dire que Le Havre est pas mal à l'honneur ces derniers temps dans les séries, il y a donc eu un "meurtre à...", un autre téléfilm, la série avec JM Barr et Bruno Solo (pas terrible je trouve mais c'est populaire, et il y a un épisode où un kiter est tué, c'est bien :)) et puis "maman à tord" adapté de Bussi dont l'un des protagonistes habite mon immeuble. C'est vraiment une ville "in".
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 03/05/2019 - 21h17 a dit:

Tu sais ce qu'on dit d'un mec qui perd son temps avec un insignifiant  ;D  ;D  ;D

Bon et sinon raconte moi tes derni?res sessions planche  :pinch:  aucun rapport mais je viens de me tapper l'historique de tes posts et je constate que notre cher modo m'a dit ? deux trois reprises d'?tre plus constructif sur le forum ... je fais des liens parfois entre des trucs qui n'ont aucune rapport je sais  :fear:

Ha ha typique du troll de merde sur les forums de pinch, quand y'a plus rien à dire et qu'on est en difficulté, l'argument ultime est : JE NAVIGUE PLUS QUE TOI

D'une part, ici y'a des gens qu'ont un vrai boulot. Donc je navigue BEAUCOUP moins que toi, par exemple ma dernière session c'est février.

Tu veux que je te la raconte ou que je mette une photo ?

Allez je mets une photo :

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quand on habite au Havre, on peut naviguet ET avoir un vrai boulot! Et en plus c'est dans un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco ce qui n'est ni le cas de Dahab, ni le cas de Maui!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est vrai et en plus dans certains quartiers on se croirait à Casablanca ou à Libreville et dans d'autres à Capetown au temps de l'apartheid avec des immeubles avec que du blanc à l'intérieur.

Et aussi, quand on arrive de Paris, ça ressemble à l'intérieur du vaisseau dans Alien 1, les bèbètes en moins.

Ho pardon Viking, c'est ton gagne-pain

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

La hyène @ 04/05/2019 - 23h15 a dit:

Yann FRA-58 @ 03/05/2019 - 21h17 a dit:

Bon et sinon raconte moi tes derni?res sessions planche  :pinch:  aucun rapport mais je viens de me tapper l'historique de tes posts et je constate que notre cher modo m'a dit ? deux trois reprises d'?tre plus constructif sur le forum ... je fais des liens parfois entre des trucs qui n'ont aucune rapport je sais  :fear:

Ha ha typique du troll de merde sur les forums de pinch, quand y'a plus rien à dire et qu'on est en difficulté, l'argument ultime est : JE NAVIGUE PLUS QUE TOI

D'une part, ici y'a des gens qu'ont un vrai boulot. Donc je navigue BEAUCOUP moins que toi, par exemple ma dernière session c'est février.

Tu veux que je te la raconte ou que je mette une photo ?

Alors :

1/ je ne suis pas en mode troll mais DW Anonyme a part dire de la merde ne parle jamais planche un comble selon .... après qu'un gars comme qui navigue 2/3 fois par an ça le fait !

2/ Les Trolls selon moi c'est quand meme plutot les mecs qui l'ouvre à longuer de temps et qui ne navigue jamais ( la j'avoue tu arrives peut etre dans le paquet )

3/ A aucun moment j'ai dit que je naviguais beaucoup ..... encore un délire de chien pourri  ;D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Perso, j'adore GOT, et j'ai adoré l'e3 de la s8.

On s'en branle des "incohérences" ou de la stratégie de Jon Snow, jamais il n'a été montré comme un chef de guerre de génie. Jon Snow c'est juste un bon gars qui essaye d'être juste, loyal et d'apporter le bien. Il se bat bien. Rien d'autre. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a  et avec son expérience. Donc ouai sa stratégie c'était de la merde sur la bataille, et alors ? Il a quand même été l'architecte de la victoire depuis plusieurs saison via d'autre moyens.

Les gens ça fait des années qu'ils font des centaines de théories sur la fin de la série, donc forcément quand c'est pas leur théorie ou leurs attentes qui apparaissent à l'écran, ils râlent.

J'ai l'impression que tout internet pète un cable à cause de GOT s8e3. Simplement : prenez du recul, asseyez vous, et appréciez les twist de scénario.

Si ça vous plait pas parceque ça vous frustre, arrêtez de vouloir convaincre tout le monde que c'est de la merde.

Gneugneu c'est pas cohérent, gneugneu avant c'était mieux, gneugneu Le Gouffre de Helm c'était super chouette, gneugneu le scénario il suit pas du tout ma théorie méga trop logique que j'élabore depuis 2 ans. Snif

Allez go, je vais me re-mater ce putain d'épisode 3  :love:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

WindBreizheur @ 05/05/2019 - 16h40 a dit:

Allez go, je vais me re-mater ce putain d'épisode 3  :love:

dans le noir en mettant la luminosité de l'écran au max  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oublie pas de rappeler à snow ou à n importe qui d autre que lancer une charge de canassons dans la nuit noire, ou de mettre les engins de siège en première ligne, c est trop hype :D

Je me fous de comment la série va finir, mais qu ils le fassent bien, un minimum de bon sens...

Et l Ep 4, avec une grosse bête qui se fait harponner, c est pas mieux :fear:
Répondre