Viking @ 09/04/2020 - 09h06 a dit:
Lomic @ 09/04/2020 - 09h02 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/04/2020 - 08h28 a dit:
vous voyez un confinement soit continuer plus de 2 mois
il est question de faire durer le confinement plus de 2 mois à partir de maintenant ?
Non, il y aura une reprise progressive à partir de début mai sauf catastrophe mais si catastrophe il y a, c’est que le confinement ne marche pas
Va regarder les sites sérieux à droite et à gauche , c'est pas du tout le scénario de ce qui est en train de se dessiner , quand j'entends parler que l'on sait pas si on va rouvrir les écoles et les universités en Septembre , ou va ou la ? ????
Le soucis c'est que c'est le principe de précaution pousser à l'extrême par les experts scientifiques qui a pris la main , et les politiques ne veulent surtout pas assumer n'y qu'on leur reproche le moindre mort , donc je pense qu'on est très mal barré .
Tu vois l'expert scientifique qui dirige le comité , lui ses 20 000 ou 30 000 boules par mois il les touche quelle que soit ses décisions , à une moindre mesure , c'est comme ma femme prof qui ne voit absolument pas le soucis que ca dure jusqu'en Septembre voire après vu qu'elle a 100 % de son salaire , par contre moi , en tant qu'auto entrepreneur , je n'ai pas du tout la même vision qu'elle du problème .....