Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil répa?, j'ai jamais vu ça!
-
- Jiber
Re :Conseil répa?, j'ai jamais vu ça!
Vérification de la longueur des vis de straps ...on se sait jamais, si le gars les a changé !
un mystère de plus 

j'ai moi aussi des problemes avec mes inserts de straps, ils prennent l'eau.
pour le moment je vide l'o ey seche l'ensemble apres va falloir que je vire mes put*** de pads a la *** qui collent trop bien ( j'ao posté la dessus d'ailleurs ).
mais bon, ma bord est pas shapé, c'est une thermo ( je cois ) avec un bo joint tut le tour.
pour le moment je vide l'o ey seche l'ensemble apres va falloir que je vire mes put*** de pads a la *** qui collent trop bien ( j'ao posté la dessus d'ailleurs ).
mais bon, ma bord est pas shapé, c'est une thermo ( je cois ) avec un bo joint tut le tour.
-
- Timide
salut pille
comment vas tu ?
comment vas tu ?
QUOTE(pille @ 6 Jun 2006, 05:59 PM)
j'ai moi aussi des problemes avec mes inserts de straps, ils prennent l'eau.
[right][snapback]373522[/snapback][/right]
[right][snapback]373522[/snapback][/right]
c'est plutot classique, c'est un insert qui prend l'eau. La seul solution : l'enlever, faire secher et en remettre un autre (ou le même) proprement et solidement.
QUOTE(LA VRAIE LOUTRE @ 6 Jun 2006, 07:56 PM)
salut pille
comment vas tu ?
[right][snapback]373584[/snapback][/right]
comment vas tu ?
[right][snapback]373584[/snapback][/right]
tres bien, je nav des que y adu zef, je connais un pti gui-gui qu'a du soucis a se faire cet été... j'vais le pourrir !!!!
et toi quoi de neuf ? la vie dans le sud ?
( comment on pollue le post hé hé hé )
-
- Timide
on sort de 15 jours de misral - entre 4.2 et 6 m² - dure et tout ça sous le soleil...
que les apres midi à attendre dans la bagnole ce putain de vent, à se peler sur la plage de formahon, à porter son matos sur 800 m paraissent loin ...
que les apres midi à attendre dans la bagnole ce putain de vent, à se peler sur la plage de formahon, à porter son matos sur 800 m paraissent loin ...
QUOTE(pille @ 7 Jun 2006, 06:09 PM)
tres bien, je nav des que y adu zef, je connais un pti gui-gui qu'a du soucis a se faire cet été... j'vais le pourrir !!!!
[right][snapback]373823[/snapback][/right]
[right][snapback]373823[/snapback][/right]
-
- Timide
ce soir j ai enfin vider la voiture, qui ressemblait au résultat de l'acouplement d'un mac do et d'un surf shop...
QUOTE(pille @ 7 Jun 2006, 08:58 PM)
'culé
[right][snapback]373898[/snapback][/right]
[right][snapback]373898[/snapback][/right]