the_Fox_die @ 01/02/2009 - 19h21 a dit:
oui j'ai vu les topic des trips et tout.
Je voudrais savoir qu'es ce qui est préférable au niveau du transport car je pense prendre ryanair
- Nantes Londres ( environs 5€ allez retour ) puis londres fuerte (prix nc)
mais le meilleur est-il d'amener son matos , ou d'en loué labas ?
Sinon , connais-tu des locatifs pas trop chère ?
J'y suis allé une paire d'année...alors pour les infos sur les tarifs des transport je suis out. J'y suis allé avec 2 potes en 309, on a pris le bateau en Espagne (Cadix near Tarifa), 2 jours de transport, 1 halte sur Tenerife et 2 mois sur Fuerte.
Si tu prends l'avion faut mieux louer le matos la bas ! il y a plein de centres notamment dans le sud à fuerte mais même au N. Achille Lequertier ou le type de sun7 loue des custom tu dois trouver leur site internet facile.
au fait, tu veux y rester combien de temps ? Tu dors où ? Nous on dormait dans des sacs de couchage direct sur les spots et on squattait les hotels pour se laver ...
En gros, le nord est moins venté mais tu as de belles vagues (en juin ça risque d'être pas mal du tout).. Cotillo c'est mortel passé 1M50, ça claque méchant

La bas il te faut une caisse impérativement... tu as plein de loc de caisse (gros frein à main sur les pistes poussiéreuses). Punta blanca,au nord sauvage et tres sympa ! Glass beach, une gauche à surfer toute tranquille, pas de risque !! (pas comme Cotillo !!!).
Le sud avec fuerte (le spot de speed) est très venté (grosso modo 2-3 force de + que dans le N) je crois qu'on mettais une heure pour descendre en caisse. Quand tu as pétole ds le N tu files au S. super spot de vitesse à faire péter le score GPS de julien ... sur allez au moins 5 bornes full largue dans 4àcm d'eau. Mais tu peux aussi choper des petites vagues a fuerte vriament super .De toute façon tu vas sur youtube et tu trouves toutes les videos que tu veux sur l'ile !
De très bon souvenirs ... le paysage est magnifique ... grosse grosse fiesta
Le mois de juin doit être très sympa !
Tu me dis pour plus d'infos !
Pas mal de requin aussi ! mais bon tu t'en fous !!