<br>
<br>et d'abord, bravo a tous les utilisateurs du forum qui sont vraiment supers, notamment Hadou pour ses posts toujours super poses et interessants et son site ou j'ai pu trouver de bonnes infos sur l'air-jibe, Charles qui nous fait rever, Niluje et Crabe qui ont l'air d'etre des coeurs et tous les autres. B'jour a Tita que j'ai croisee dans la baie Essaouira l'ete dernier!
<br>
<br>Alors voila, j'habite a Grenoble, je suis taree de planche avec un niveau assez correct pour une fille (surf, jumps, un peu de feestyle-pushtacks et 360 qui ne passent pas, bodydrags, je m'essaye meme a l'air-plouf). Avec mon mec on descend sur la cote des que la temperature depasse 15 degres les WEs, bref, la belle vie.
<br>
<br>Bon. Le truc c'est que je suis enceinte de 1 mois, et super flippee. Deja, l'idee de louper les sessions de fin de printemps-ete-automne me donne envie de pleurer

<br>Et puis, maintenant ca va etre dur de continuer nos activites a 2!
<br>
<br>Bref. J'aimerais savoir ce que vous en pensez (SINCEREMENT), si vous ou si des copines sportives a vous sont passees par la et comment elles l'ont vecu.
<br>
<br>Parfois j'aimerais etre un gars avec une copine qui ne navigue pas et qui garderait le petit pendant que moi je naviguerais

<br>
<br>Bises,
<br>
<br>Cixie