Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cadeau d anniversaire !!!!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

cadeau d anniversaire !!!!!!!

Message par funlolo »

ca commence bien 39 ballais le 13 avril, devais suivre 2 semaines de vacances pour vraiment essayer ma 265 freeride......
<br>
<br>et ben que dalle oui :|
<br>
<br>le 12, 40 de fievre, infection pulmonaire qui appel ca les hommes en blanc
<br>
<br>
<br>pas de courants d air.....pas de froid........genial :cry:
<br>
<br>je lance une souscription:chaqun un petit bout de poumon(non fumeur svp j ai arrete depuis 4 jours)
<br>
<br>si tout le monde est genereux , la semaine prochaine je nave :wink: Image
néo.prène
Timide
Timide

Re :cadeau d anniversaire !!!!!!!

Message par néo.prène »

je compatis, moi 39 ans le 29 mars, pour les poumons ca va mais l'epaule qui commence a deconer, c triste de viellir [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Triste02.gif[/img] mais tant qu'il y a du planing il y a de l'espoir
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Y a pas besion d'etre vieux pour casser de partout:
4 ans d'athlétisme= 2 fractures a la meme chevilles, deplacement de l'homoplate, 1 claquage au mollet, 1 claquage a la cuisse, 2 entorses a la cheville gauche, 7 entorses a la cheville droite.
1 an de roller de rampe= poignet en morceaux sans parlé des brulures sur tout le corps (forcement se cassé la gueule torse poil)
1an de hockey= 1 doight cassé
4 ans de sexe= deplacement des couilles (je deconne, mais n'empeche que ca doit faire mal.)

Pour info j'ai eu mes 19 ans il y a 2 semaines, alors quand j'aurais votre age les mecs, je pense que je serait vraiment un dechet bon a mettre a la casse.

Je crois qu'on a ouvert un post lamentation/handicap international, alors faut pas hesité les autres....
Bye
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(petole-man)
4 ans d'athlétisme= 2 fractures a la meme chevilles, deplacement de l'homoplate, 1 claquage au mollet, 1 claquage a la cuisse, 2 entorses a la cheville gauche, 7 entorses a la cheville droite.

Et si c'est pas indiscret, c'était quoi ta (tes) spécialité(s) en athlé ?
Tout ça en 4 ans, ça paraît beaucoup :shock:
Finalement, en comptant 1 mois d'arrêt pour chaque blessure (en étant gentil parce que une fracture de la cheville...), ça nous fait 14 mois sans activité....Tu peux donc dire que tu as fait 3 ans d'athlé et non 4 laugh.gif laugh.gif

:twisted: :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais, et puis vu les vices de construction moi j'aurai fait un procès à tes parents.

Par contre pour Funlolo, c'est pas étonnant qu'il tombe malade. Quand on arrête de fumer, ça fait toujours ça au début, la gorge est à vif. Ca dure 2 bons mois. Après, ça va mieux mais on commence à grossir....généralement il faut penser à changer de quiver. Pour un gros fumeur comme funlolo, de la quarantaine rugissante et sportif de surcroît, on peut parier sur + 10 kg en 1 an. Après, ça se stabilise mais en revanche, ce sont les insommnies qui ne disparaissent pas....alors on passe ses journées au radar. C'est pas grave, de toute façon, parceque quand on arrête de fumer on devient de tellement mauvaise humeur qu'on perd tous ses potes.

Moi c'est comme ça que je suis devenu une hyène. Bienvenue au club Funlolo.
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Mes spé c'etait le saut en hauteur et le 100m, a vrai dire, c'est surtout dans les 2 dernieres années que j'etais blessé. Finalement, j'ai pu faire quasiment que 2 saisons de compet. :?
deconink
Timide
Timide

Message par deconink »

10 kg, en un an, j'suis d'accord.
Pour se stabiliser ensuite, là j'suis moins d'accord avec la hyene. On achète ensuite des flotteurs à l'image de son arrière train, et très vite on s'dit que la formula ça doit être sympa finalement.
Ceci dit, le week-end dernier, j'ai fais la connaissance d'un gars (du nord) de 68 ans avec une combi qui avez le même âge que lui.
Son seul souci s'était le passage du duck jibe qui lui faisait des misères.
Alors là, je dis respect et ça m'rassure, j'ai encore 33 ans devant moi pour le passer (le duck jibe)
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(petole-man)

4 ans de sexe= deplacement des couilles (je deconne, mais n'empeche que ca doit faire mal.)

Alors là, Rambo, t'as échappé au pire vu tes antécédents biggrin.gif :
FRACTURE DES CORPS CAVERNEUX ... tu connais ?
un truc de bourrin !!

Pour illuster la chose, un article tiré d'un journal grand public (... pour calmer la censure qui veille :? )

paru dans Libé le lundi 22 mars 2004 sous le titre "les cracs du pénis" :

Accident spectaculaire autant que douloureux, la fracture du pénis est qualifiée de «blessure rare» dans la littérature médicale, (…) le Journal of the National Medical Association (vol. 96, n° 2, pp. 229-33), note une augmentation sensible du nombre de cas, et souligne que les trois quarts ont une «cause non coïtale». Comprendre : les intéressés se sont fait ça en se tripotant rudement la zigounette.
Aussi est-il opportun de lancer ici un appel à la prudence. Avec d'abord ce rappel : si le pénis n'est pas un os, il en a presque tous les attributs lorsque son propriétaire est «en de bonnes dispositions», comme disait Pierre Dac. Le corps caverneux qui rigidifie l'engin peut casser, émettant alors un «crac» dénué d'ambiguïté. En général, on ne se fracture pas le pénis en lisant le Monde diplomatique. Ni même pendant un rapport conjugal du samedi soir. Il faut y mettre le paquet. Aux urgentistes qui les accueillent, les patients servent diverses salades : je me suis retourné brutalement dans mon lit alors que j'étais en érection. Ou encore : je prenais le thé avec des amies lorsque l'une d'elles s'est assise par mégarde sur mes genoux.
Un hôpital du Kurdistan iranien a vu défiler 172 cas en dix ans, ce qui est nettement supérieur à la moyenne. La raison : une pratique locale dite taghaandan, qui consiste à appuyer dessus comme un sourd pour accélérer la détumescence. Eh bien, ça ne marche pas comme ça. S'il vous arrivait, malgré ces conseils de prudence, de vous la péter en jouant avec des camarades, pas de panique. Ça se répare, plutôt bien en général (si l'urètre n'est pas trop abîmé). On peut rebander au bout de deux jours environ, et reprendre une activité raisonnable avec sa/son/ses partenaires après deux semaines.

source : Libération / Edouard Launet.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour mes 38 na la veille et le lendemain
today en 4 .0 a la nautique bon gros clapot 35 noeuds !! pas grand monde sur l'eau du coup...
bien cool
mais [size=24]je veux des vagues!!!!!!!!!!!
Répondre