<br> Une question cruciale je me suis posé !
<br>
<br>La moule...comment la manger !???
<br>
<br>Dixit Mr Der ( de son prénom sly , inventeur éméritte de la non moins connue alleumande zache, et du foxatrim : attention à ne pas prononcer foiromatix sous peine de poursuites judicaires !), donc je disais , dixit Mr derre, le moule se mangerait, version sumo : avec un jolie cornet blanc (attention très important la couleur du cornet) remplie de bonnes friiiites bien de chez nous "mon ch'tio g'min" , bref tout ceci pour dire est ce que manger "sumoule" c'est bon pour la santé ou non !!???
<br>
<br>Parceque j'ai une autre théorie : Les moules vivent dans la mer (bon ok parfois en lac mais bon...) et au fond de la mer il y a quoi ??
<br>Je vous le donne en mille : du sable!!! (sisi c'est vrai !)
<br>Or si les moules vivent dans le sable, pourquoi ne pas les manger avec de la semoule ????
<br>
<br>Là est tout mon dilemne..... "how to eat the moules?" un dirait un anglais <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>( attention à ne pas prononcer <b>moulesse</b> mais bien moule , moulesse est la déclinaison hispanique de moule en fait , mais bon passons )</span>
<br>
<br>

<br>

<br>
<br>Au secours aidez moi au plus vite !!