Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WInDsKAtE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :WInDsKAtE

Message par NILUjE »

moi le grip de mon skate est a moitié parti en pratiquant ... :?
j v passer de l'anti de planche il m'en reste un peu biggrin.gif

nat> non justement j'ai pas remarqué :oops:
mai j'ai pa fai tout le parking je suis resté que d'un coté
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(Robbyjunior)
QUOTE(Patrick)
A ceux qui fabriquent leur windskate eux mêmes :  pensez à un bon anti dérapant   :wink:  
Moi j'ai amélioré mon speedsail avec des \"rails en U\" en alu (+-4mm de haut) et quelques coups de limes dans lesdits rail. Au moins je glisse plus en prenant mes appuis !!

Bye

C pas encore comment jv le faire l'antidérapant. Soit du grip de skate, soit de l'antidérapant de planche

moi ce que j ai essaye de mieux comme anti derapant c est resine plus sable gros grains :!: pas trop de sable ca grip encore plus :wink:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

pour le champ de mars il i a une allee ki est betonner o milieu et sinon en face lecole militaire il a une bone piste :shock:
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

gaffe à pas vous faire virer par les flics, ils aiment pô qu'on roule là où il y a du monde :?
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

moi je m'était fait 1 longskate (enfin j'en 4 mais je m'en sert d'essentielemnt 1 pour faire du speed sail!) et j'avais mis 1 pied de mat a l'avant: avec une 4.4 neilpryde ou il manque 1 panneau (je l'avais trouver elle est tte pourave...) et c'est niquel: a fond sur une promenade a coter de la mer, et sa trace!!

sinon pour cet été je v essayer d'aller en normandie sur les garnde plage mais cette fois avec des grosse roue: sa doit donné encore +!!! 8)
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

:shock: les flics...........................meme avec leur 306 boostées i me rattraperont jamais sur mon windovermegaboostrapidskate..... encore mieux ke les poursuites de TAXI les poursuites en WS ds paris .......preparer les cameras :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

bon alor on s'fai ca quand ? tongue.gif
moi chui bien partant là :twisted:
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

che pas g pa encore acheter les truck et les roues mes anciens sont pourraves en + g plus de tunes :?
Répondre