Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
A ceux qui fabriquent leur windskate eux mêmes : pensez à un bon anti dérapant :wink: Moi j'ai amélioré mon speedsail avec des \"rails en U\" en alu (+-4mm de haut) et quelques coups de limes dans lesdits rail. Au moins je glisse plus en prenant mes appuis !!
Bye
C pas encore comment jv le faire l'antidérapant. Soit du grip de skate, soit de l'antidérapant de planche
moi ce que j ai essaye de mieux comme anti derapant c est resine plus sable gros grains :!: pas trop de sable ca grip encore plus :wink:
moi je m'était fait 1 longskate (enfin j'en 4 mais je m'en sert d'essentielemnt 1 pour faire du speed sail!) et j'avais mis 1 pied de mat a l'avant: avec une 4.4 neilpryde ou il manque 1 panneau (je l'avais trouver elle est tte pourave...) et c'est niquel: a fond sur une promenade a coter de la mer, et sa trace!!
sinon pour cet été je v essayer d'aller en normandie sur les garnde plage mais cette fois avec des grosse roue: sa doit donné encore +!!! 8)
:shock: les flics...........................meme avec leur 306 boostées i me rattraperont jamais sur mon windovermegaboostrapidskate..... encore mieux ke les poursuites de TAXI les poursuites en WS ds paris .......preparer les cameras :wink: