http://windbase.fr/interviews/interview-monty-spindler/
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 04/03/2017 - 08h53 a dit:
Voila c'est venu
http://windbase.fr/interviews/interview-monty-spindler/
FR14 @ 04/03/2017 - 09h39 a dit:
ça valait le coup d'attendre
Je retiens que le SensiTip finira peut-être par revenir. Je vais faire attention en rangeant mes voiles (elles ont toutes le SensiTip) pour ne pas les déformer avant l'arrivée des prochains millésimes
Vous n'avez pas parlé ensemble du problème des hausses délirantes des tarifs en 2016?
Merci Tortue
fafouffle!!! @ 04/03/2017 - 15h10 a dit:
Beau travail !
Beaucoup d'infos et des réponses qui donnent un éclairage précis sur la démarche et le ressenti du concepteur.
Et je suis rassuré, la courbure et la flexibilité des mâts Loft n'ont pas changé depuis l'origine, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre et ça m'arrange.
Et il cherche des Gros bras rapides pour ses voiles de speed, ce job est pour moi....![]()
![]()
Tortue @ 05/03/2017 - 10h10 a dit:
Quand aux questions de tarifs et de rapport commerciaux elles sont toutes raisonnablement censurée après coup par notre invité. C'est l'attitude à tenir dans le monde des affaires, V111 n'a pas fait autre chose en retirant très vite son dernier gros coup de gueule sur Facebook...
Homerdusud @ 05/03/2017 - 13h09 a dit:
C'est encore plus delirant pour les ailerons ou certains vendent le matos pres de 400 balles meme pour un pauvre 30 cm...
Tortue @ 05/03/2017 - 10h14 a dit:
fafouffle!!! @ 04/03/2017 - 15h10 a dit:
Beau travail !
Beaucoup d'infos et des réponses qui donnent un éclairage précis sur la démarche et le ressenti du concepteur.
Et je suis rassuré, la courbure et la flexibilité des mâts Loft n'ont pas changé depuis l'origine, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre et ça m'arrange.
Et il cherche des Gros bras rapides pour ses voiles de speed, ce job est pour moi....![]()
![]()
Exact, courbure et flexibilité sont des valeurs inchangées bien que les mâts évoluent néanmoins dans leur construction !
Homerdusud @ 05/03/2017 - 13h09 a dit:
C'est encore plus delirant pour les ailerons ou certains vendent le matos pres de 400 balles meme pour un pauvre 30 cm...