FiFi @ 18/11/2019 - 00h03 a dit:
C'est quoi le soucis au juste, parce que là je vois pas

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FiFi @ 18/11/2019 - 00h03 a dit:
C'est quoi le soucis au juste, parce que là je vois pas
pieuvre @ 17/11/2019 - 22h46 a dit:
Homerdusud @ 17/11/2019 - 22h31 a dit:
En même temps je préfère naviguer au jai que de naviguer sur un "beau" spot qui perd 75% de ses pratiquants...
t'es triso ou quoi ?
je t'explique que tu peux naviguer sans pollution sur la cote bleue![]()
pieuvre @ 18/11/2019 - 10h11 a dit:
homer, ton récit sent pourtant bien le vécu et on s'y croirait. J'avais oublié l'odeur d'oeuf pourri à Carro quand le vent est NNO.
A part ça, ya quand même pas mal de célébrités qui vivent sur la cote bleue donc bon ça doit pas être non plus les mines de Zola... Contrairement au Jai qui avait à l'époque, la réputation d'être un lieu de RDV nocturne de gens gay et il n'était pas rare de retrouver des capotes sur le spot....
pieuvre @ 18/11/2019 - 12h24 a dit:
ouais faut quand même être un peu atteint du ciboulot pour préférer ça:
alors qu'il y a ça:
remarque yen a qui m'ont démontrer par A + B que naviguer sur le rhône c'était trop bien...
c'est là que tu vois comme le marketing est puissant. Je veux dire que les marques et magazines sont capables d'hypnotiser les gens en leur faisant faire n'importe quoi.
Lomic @ 18/11/2019 - 04h10 a dit:
vu le peu d'engagement de Laurent sur DW (c'est pas un reproche) je ne suis pas étonné que le module PA meure à petit feu et à sa place ça n'est pas là que j'investirais le peu de temps que je consacre au projet DW.
guyt @ 18/11/2019 - 15h38 a dit:
.....DW est vraiment à la dérive; une bonne journée, c'est deux ou trois nouveau sujet, peut-être une vingtaine de participants, sur une possibilité de 53 185 membres.
Il me semble qu'il en faudrait peu pour que DW s'écroule complètement. Une cyberattaque, un service d'hébergement qui ferme ses portes...ou plus probablement deux ou trois trolls mal intentionnés qui se mettent à pourrir complètement l’atmosphère ici.
FiFi @ 18/11/2019 - 17h24 a dit:
Hs :
Je crains plus la radioactivité naturelle de ma région que l'eau de refroidissement d'une "forcement vilaine" centrale nucléaire en tout cas.